Politique de Remboursement et de Retour
Politique de Remboursement et de Retour
Nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider. Voici notre politique de remboursement et de retour pour vous assurer une transaction sans souci.
1. Retours
Vous avez 30 jours calendaires pour retourner un article à partir de la date de réception. Pour être éligible à un retour, votre article doit être non ouvert, non utilisé, et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
2. Processus de Retour
Pour retourner un article, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Contactez-nous à [email de contact] pour obtenir un numéro d'autorisation de retour (RMA).
- Emballez soigneusement le produit dans son emballage d'origine avec tous les accessoires et documents.
- Incluez une copie de la facture et le numéro d'autorisation de retour (RMA) dans le colis.
- Envoyez le colis à l'adresse suivante : [adresse de retour].
3. Remboursements
Une fois que nous avons reçu votre article retourné, nous l'inspecterons et vous informerons de la réception de votre retour. Nous vous tiendrons immédiatement informé du statut de votre remboursement après inspection de l'article. Si votre retour est approuvé, nous initierons un remboursement sur votre carte de crédit (ou autre méthode de paiement d'origine). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, en fonction des politiques de votre émetteur de carte.
4. Échanges
Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger un article contre le même produit, envoyez-nous un e-mail à [email de contact] et envoyez votre article à : [adresse de retour].
5. Expédition
Les frais d'expédition pour le retour de votre article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement. En fonction de l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
6. Articles en Solde
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
7. Assistance
Pour toute question sur nos politiques de retour et de remboursement, veuillez nous contacter à [email de contact].